Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 numayos rogue spe combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numayos




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

numayos rogue spe combat Empty
MessageSujet: numayos rogue spe combat   numayos rogue spe combat Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

Salutation à tous!

Je me presente,

IG :
Pseudo : Numayos
Race : Elfe de sang
Classe : Rogue spé combat
Le plus simple pour voir l’arbre des talents, stuff, etc, c’est de vous mettre le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Numayos
Métier : secourisme 375 – couture feu sorcier 366 – enchanteur 369
Accès : me manque uniquement l’acces « terrasse du magistere hero » mais c’est vite fait
Horaires de jeu : tout les jours de 17h30 à 01h00 + le week end

IRL :
Je m’appel cyril, j’ai 28 ans, j’habite la haute savoie (les alpes), je suis dessinateur projeteur.
Mes loisirs: la moto, le ski, le surf, cinéma
Je joue à WOW depuis 2 ans
Mes différents perso autres que Numayos
-Lunnah, druide restauration lvl70, sur le culte de la rive noire
-Fawn, Guerrier spe def lvl70, sur le culte de la rive noire (perso que je joue plu)
(-plusieurs de petits perso lvl 6 à 30 de toutes sortent de classes sur le culte de la rive noire + 1 chamy ally lvl 26 sur ysondre)
Niveau avancée PVE HL :
- Pré BC : tout sauf naxxramas
- Burning crusade : toute hero, karazhan clean, gruul clean, ZA 5/6, ssc clean sauf vash, tk clean sauf kael thas, hyjal 3 boss down, 1er boss du black temple

Je recherche une guilde constituer de membres motivés à découvrir tout comme moi, toute l’étendue PVE HL que propose WOW et avec une envie présente d’avancer continuellement et il me semble que cela est votre cas.
J'etais jusqu'a ce jour chez "Freres", et je recherche une guilde qui serait suceptible de m'acceuillir etant donner que nous nous separons.
Je vous explique vite fais, mon main chez freres est lunnah druide restau, numayos n'est que mon reroll la bas, je m'ennuis en heal, j'ai donc decider de jouer mon rogue, mais le roster rogue de la guilde freres est saturée et je peux pas donc rester chez eux en rogue, voili voila, histoire d'etre clair et honete avec vous.



J’espère que cette petite baffouille vous conviendra, et je reste à votre disposition IG comme par ce post fofo pour tout renseignements complementaires.


Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Krystäl

Krystäl


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

numayos rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: numayos rogue spe combat   numayos rogue spe combat Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:41

Salutations Numayos !

Ta présentation est agréable et bien faite, c'est deja bien.

Tu as un equipement assez bon , une bonne connaissance du pve hl ainsi que de Wow en général ,

et des métiers up.

Je serais assez d'accord pour t'accorder un +1. Mais, deux trois truc à savoir avant :

Dans la guilde, nous sommes deja beaucoup de dps Cac, donc tu ne serais pas tout le temps pris en raid, il

faut méritais sa place car nous devons effectuer des roulements, étant anciennement chez Frères, tu dois

surement comprendre. Et pour ce qui concerne les loot, même si de toutes façon pour le moment tu as

un bon stuff, il faut savoir que tu ne va pas en obtenir de suite dans la semaine en full t4/ t5 hein ? Surprised

Si pour toi ces quelques principes sont clair et que tu les acceptent, alors je n'y vois aucun

inconvénient, ce serait même un plaisir de t'acceuillir parmis nous !

J'attend l'avis de mes officiers qui en ce moment gère beaucoup mieux l'organisation de la guilde que moi Razz

Voila, un peu de patience et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

numayos rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: numayos rogue spe combat   numayos rogue spe combat Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:11

salut à toi


alors sur le principe ta candidature est interessante, le soucis c'est que nous sommes déja beaucoup de cac et même si notre spécialité commence à être de down les boss avec des compos pas du tout, mais alors pas du tout^^, optimisées il va falloir réfléchir pour la suite de l'avancée.

mais heu pourquoi tu ne postules pas avec ton druide hein, la oui pas de soucis^^

donc je vais discuter avec les autres officiers et nous te tenons informé le plus rapidement possible......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numayos rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: numayos rogue spe combat   numayos rogue spe combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numayos rogue spe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Rogue 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser