Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Rogue 70)

Aller en bas 
+3
thylane
Caradryän
Kirox
7 participants
AuteurMessage
Kirox




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:25

Bonjour, Very Happy

Nom du personnage : Kirox
Classe : Rogue
Stuff : 1/5 T4, 3/5 S2 et hors set PvP
Spé : Selon les besoins
Race : Elfe de sang
Niveau :70
Métiers : 375 minage 370 Ingénieur Gobelin

Bon voila, je m'appel Pierre j'ai 19 ans et je suis en recherche d'une guilde Pve, pour progressez dans une bonne ambiance Very Happy
Wisp moi sur le jeu si besoin Smile Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

Bonjour Kirox.

Une question me vient tout de suite a l'esprit:
Pourquoi nous?

C'est une question posée dans le "formulaire" de recrutement,a laquelle j'attache beaucoup d'importance.

Comment pour Galéwien et Konoé,je te précise certains points:

Citation :

Nous demandons GroupCalendar/Omen/TeamSpeak.
Ce sont des prérequis et nous en avons besoin (que ce soit en instance,comme au niveau des officiers pour la géstion des raids).
Etre inscrit sur GC ne garanti pas d'etre pris dans le raid en question (connaissant tes horraires actuels ca ne posera pas de souci dans l'immédiat,mais mieu vaut que tu le saches).
Dernier point,avec le nombre de nouveaux recrutements actuel,nous allons organiser au mieu,mais la priorité revient toujour au plus ancients/présents.


Avec ceci,j'attend l'avis des officiers pour te donner une réponse,mais saches d'hors et déja que nous sommes assez pourvus de DPS CaC.
Tu ne sera pas TOUJOUR pris en raid,il vaut mieu le savoir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Bonjour Kirox,

CARAdryan m' a devancé :Pourquoi nous ?

J'aimerais avoir un peu plus de précisions sur le choix de notre guilde : Connais-tu des membres d'ASTRAL ? As-tu eu l occasion de faire des instances avec certains d'entre nous ? et pour ta spé as-tu une préférence quand même? enfin tu vois le genre de choses que les filles curieuses se posent

Je reserve donc ma réponse en attendant de plus amples explications. Merci à toi d' assouvir...peut-etre ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:17

Thylane et Caradryän on bien résumer la chose^^ en attendant de voir l'avis des autres officiers et des dernier points manquant à ta présentation (pour la spe je suis d'avis que les gens jouent avec la spe qui leurs plaises).
Revenir en haut Aller en bas
Tomawaks
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Salut Kirox,
Du Cac, toujours et encore du Cac, une fois de plus j'y connais rien mais on se fait envahir de cac !
Je sais pas trop quoi répondre pour ma part, -+0
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:46

salut, je fais parti des cac dont les autres officiers se plaignent comme d'habitude alors je serais presque enclin à plus d'indulgence.

le souci c'est que ta candidature est un peu courte, nous ne connaissons pas ton avancée pve, tes disponibilitées de raid, tes envies également.

à vrais dire ton pseudo me poserait presque un probléme, kirox , bon le mien n'est pas tellement mieux en fait, alors dis nous en un peu plus pour que nous puissions nous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léonah

Léonah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Rennes(35)

Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:02

Pas très humble comme pseudo ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsuki.book.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Rogue 70)   Demande de recrutement (Rogue 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Rogue 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» Demande de recrutement , Nonex
» numayos rogue spe combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser