Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaman élem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ok




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Bonjour tout le monde,

Mon personnage se nomme Mishigan, chaman 70 spé elem 40/0/21, full s2 + epique pvp, mes métiers sont dépecage 375 et TDC 265.

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mishigan

Je suis disponible tous les soirs de 18h à 00h pendant la période scolaire!

J'ai choisis cette guilde car on m'en a beaucoup parler bonne ambiance, beaucoup de raid... Je souhaite voir ce qu'est vraiment le pve HL avec une bonne guilde qui avance.

Ma guilde actuel se nomme Clan du taureau gardien, je souhaite la quitté car c'est une guilde non sérieuse, qui n'a pas bcp de 70 et ce mal stuffé

Les addons-ons que j'utilise sont : x-perl, omen 2... Je dispose de Ts Smile

La charte de guilde est lu et approuvé

En IRL mon prénom est Vincent, j'habite a paris j'ai 17ans je suis toujours au lycée section ES

Merci d'avoir lu ma postulation et je vous souhaite une bonne fin de journnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

Bonjour Mishigan.

Quelques petites choses m'ont frappé dans ta candidature,je vais donc te dire lesquelles.

Tu viens du Clan du Taureau Gardien.Petite guilde que j'ai moi meme cotoyée a ses débuts quand je suis revenu d'AOC.
Le chef en est Morrogrim il me semble,et malgrés qu'il soit jeune je ne doute pas de sa bonne volonté.
Je ne pense pas qu'il ne soit pas sérieu,juste mal organisé/renseigné.

Il n'y a pas beaucoup de 70 dans ta guilde actuelle.Certes nous pouvons nous vanter d'en avoir quelques uns,mais ce n'est pas une fin en soit,et ce ne sont pas nos 70 qui vont jouer a ta place.
Il faut y mettre du tiens.

Mais ce qui m'a le plus frappé,c'est "mal stuffé".
Saches que l'equipement n'est pas un pré-requis chez nous,et que meme si nous ne rechignons pas a équiper ceux qui en ont besoin,nous ne le fesons que pour ceux qui se donne du mal de leur coté (Héroiques,équipement insignes de justice,etc).
Ne penses donc pas etre guildé et rééquipé dans les 48heures,ce ne sera pas du tout le cas.
En plus de ca,nous fesons "beaucoup" de raids,mais les places sont limités,et tu ne sera pas prioritaire.

Si tu as bien compris (et accépté) tout ca,je te demanderais en dernier lieu de te munir de GroupCalendar 4.0.4 (la version que nous utilisons) et accessoirement de BigWigs (ou tout autre addon de ce type).

Comme d'habitude j'attend les réponses des autres officiers et nous agirons en conséquence.

A bientot et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ok




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

Bonjour

Oui biensure que j'accepte mais je voudrais juste te dire que quand j'ai dit mal stuffé ce n'etait pas pour rabaisser la guilde ou autre choses je voulais juste faire savoir que avec cette guilde kara etait pratiquement impossible a clean, et biensure que je m'attent pas a etre prioritaire dans raid directement apres mon arrivé, pour GroupCalendar 4.0.4 et BigWigs je les telechargerer biensue.

Merci pour ta réponse, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

Bonjour,
Comme d'habitude Caradryan a devancé toutes les questions et les explications et tes réponses m'ont sastifaite donc si tu es d'accord sur nos méthodes de fonctionnement je suis partante pour qu'on t'accueille dans notre guilde.
A bientot dans nos rangs,
+1
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

salut, réponse tardive de ma part et j'en suis désolé car c'est quand même moi qui t'ai envoyé sur notre forum

Comme l'a dit Caradryän niveau raid faut faire tourner tous nos effectifs, donc tu seras pas toujours pris. Pour le stuff c'est pareil faut faire preuve de patience .Apparemment tu sembles être une personne pleine de bon sens et compréhensive je te mets +1 ,biensur sous réserve des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

salut, tout es dis; +1

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ok




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

Merci pour vos réponses et votre soutien, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman élem Empty
MessageSujet: Re: chaman élem   chaman élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser