Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde Horion souhaite devenir Astral^^

Aller en bas 
+5
Fée oh l'âne
gibole
Caradryän
Squallounet
mesekteth
9 participants
AuteurMessage
mesekteth




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:39

Bonjour a tous!

Je me presente je suis Mesekteth et je suis un maaaaage! (bon ok j'ai trop regardé les pub wow)

Actuellement membre de la guilde Horion nous souhaiterions vivement vous rejoindre. Notre effectif étant trop reduit pour les raid 25, nous avons perdus beaucoup de membres pendant les vacances à cause de cela. Nous avons un solide groupe de 10/12 personnes qui nous a mené à clean kara et down les trois premiers boss de zul aman. Niveau raid 25 nous avions une alliance avec une guilde (qui manquait un peu de stuff) depuis peu ce qui nous a tout de même permis de tomber Maulgar,
Nous sommes tous motivés pour avancer en pve, dans une bonne ambiance, le groupe est serieux pendant les raids.

Voici la liste de nos membres intéressés pour vous rejoindre :

les stuffs insignes, T4 et ZA :

Kenpachii (GM actuel) War tank
Zariz Druide tank
Angedefer Palatank (avec un bon stuff heal egalement)

Snamara (ma femme^^ elle roxx!) Voleuse
Khelmor Chasseur precision
Rozerpine Chasseuse survie
Mesekteth Mage givre (feu a l'occasion^^)

Baktos Pretre heal (+ de 2000 bonus soins )
Pretraya Pretre heal (+ de 2000 bonus )
Sielfried Palaheal ( 1800 a confirmer)
Rasba Chaman heal (2000 bonus soins)

les en cours de stuffage :

Selenë Voleuse (bon joueur)
Thyraelÿon Mage (lvl 58 )
Séoräya Palatank (lvl58 )
Adramelech Démoniste (stuff surtout pvp pour le moment)

Dans l'attente d'une réponse que j'espere favorable^^
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Squallounet

Squallounet


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:54

Bienvenue sur le forum je trouve sa simpas comme sa on pourra faire souvent des raids 25 etcs en tout cas cest un bon geste de ta pars bonne chance a vous +1 pour ma pars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:12

Bonjour Mesekteth Smile

A priori tout va bien niveau liste,et nous allons pouvoir enmenner chacun de vous en raid 25 sans souci.
Vos equipements sont equivalents aux notres,reste a savoir si nous partageons les memes principes en raid,mais nous en discuterons plus avant sur TS trés bientot.

De bons membres,matures et sympathiques de ce que j'en sais,donc +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:19

bonjour,

ouch 11 d'un coup^^

franchement je suis ravi, 11 joueurs motivés c'est ce qu'il nous fallait, des heals , des heals et des heals (ceux qui ne sont pas heals ne soyez pas véxé, mais nous manquions un peu de heals et parfois de tanks et parfois de chassous et parfois de démo, (même si pour Terrestrian la preuve est faite q'un démo n'est pas utile^^). enfin nous n'entendrons plus certains officiers que je ne citerais pas (Tom si tu m'entends^^) nous sortir la fameuse phrase: " il y à trop de cac ça ne passera pas............;" m'enfin ça passe toujours.......

je vais aller voir vos fiches sur armurerie, mais en ce qui me concerne c'est +1

mais la guilde Astral doit savoir que votre arrivée massive va modifier quelques données, du coup des postes ou on ne se posait pas de questions vont être dédoublés, ce qui amenera à faire des choix pour les raids, et ça, pour un vieux de la guilde ce n'est pas toujours agréable.

d'un autre coté ça nous amenera à nous dépasser donc tout à fait d'accord pour vous prendre, faisont un éssai pour voir si vous vous adapté à notre façon de faire ( notre raid lead adoré est un peu soupe au lait parfois, les off ont tous une case en moins sauf un et le gm dps comme une huitre asthmatique^^) et si de notre coté.

nous ne sommes plus qu'à un poil du pvehl le vrais, donc youpi

voila voila j'éspére ne pas avoir été trop long mais la je vais me recoucher.......mal à la tête moi la
Revenir en haut Aller en bas
Fée oh l'âne




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:40

Plein de gens.... Smile avec des heals des tanks et tout ! Very Happy

C'est exactement ce qu'on attendait à ce qu'il me semble, agrandir la guilde pour les raids 25.
Personnellement, en ce qui me concerne, dans la mesure du possible, je pourrai éventuellement caresser l'espoir de vous mettre un +1 !
Avec vous on devrait pouvoir avancer en pveHL même si on est déjà tous des PGM *regard meurtrier à Gibulo*

Alors attente du verdict... c'est tout....

Pour le moment ! (désolé trop dur de résister)
Revenir en haut Aller en bas
Krystäl

Krystäl


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

Salutations Mesekteth !

Il est bien évident que c'est une belle opportunité que de recruter 11 joueurs d'un coup, qui possédent pour la plupart un bon équipements et qui se connaissent, sa joue aussi.
Grace a cela on aurait plus aucun problème pour les raid 25 et ce serait donc une bonne chose.
Il reste a voir si vous vous adapter bien dans la guilde, ce n'est pas évident , on a peut etre pas la même façon de penser/ de jouer. Donc nous ferons on essaie mais normalement il n'y a pas de soucis Very Happy
Beaucoup de heal grace a vous et c'est une bonne chose ça !!
En plus, vous avez l'air bien motivés, et c'est ce qu'il faut.
Je vais jeter un p'tit coup d'oeil sur l'armurerie pour voir un peu plus en détail.
Donc, +1 pour ma part, on espérant que tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:14

de bon augure....votre demande arrive dans un moment oeuphorique...le KO de notre cher GRUUL : comme tout bon pretre qui se respecte je suis supersticieuse et du coup je dis banco : tentons l expérience d'intégrer plus d' une dizaine de membres à la fois . Soyons fous et on y croit.Que chacun y mette de la bonne volonté et y retrouve son compte c' est ce que je nous souhaite .En conclusion, j ai vraiment envie de tenter l'aventure : +1
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:30

coucou la compagnie !!! cheers cheers

Quelle belle surprise ^^en me connectant ce midi. Une bien belle candidature que voilà.

Cette candidature de tous ces braves hordeux^^, je ne peux qu'être positif. En tant que plus mauvais tank (joke) de la guilde je me réjouis de la venue des nouveaux tanks sans parler de notre pénurie de heal et de bien entendu je n'oublie pas les dps présents dans la candidature très importante aussi^^.Je suis plus que partant pour tenter l'aventure et voir le beau résultat que cela puisse donner . En espérant bien sur que la bonne entente sera au rendez vous . Donc je mets sans hésiter +1

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baktos




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Coucou tout le monde.

Alors, je viens juste d'être guildé parmi vous venant de la guilde Horion.

Donc, je tiens à vous passer un bonjour avant de faire une présentation plus poussée.
Je devine que ce n'est pas évident d'intégrer plus d'une dizaine de personnes d'un coup, mais on est des gentils hordeux, on ne fait pas de mal à une mouche, à part les grosses mouches, mais très grosses...

A + IG comme on dit dans les milieux branchés.

Baktos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Horion souhaite devenir Astral^^   La guilde Horion souhaite devenir Astral^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Horion souhaite devenir Astral^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser