Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de Krystäl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystäl

Krystäl


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Absence de Krystäl Empty
MessageSujet: Absence de Krystäl   Absence de Krystäl Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

Voila, comme je l'ai deja signaler a Tom , je serais absent du 23 aout au soir, jusqu'au 30 .

Donc je ne penses pas que se sera un réelle soucis, vu le bon boulot des off' pour organiser les raids

et autres events , et le fait que je ne sois pas présent n'empechera pas la bonne avancée pve de notre

guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence de Krystäl Empty
MessageSujet: Re: Absence de Krystäl   Absence de Krystäl Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:05

Mais ca n'empeche que c'est toujour bon a savoir et de prévenir Smile

Merci donc et bonne vacances a toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystäl

Krystäl


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Absence de Krystäl Empty
MessageSujet: Re: Absence de Krystäl   Absence de Krystäl Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:57

Coucou tout le monde !
Comme vous avez pu vous en apercevoir, j'ai deja était absent une semaine, et vais etre absent pendant encore une durée indeterminé,
mais sa va etre assez long, pour des problemes familiales en quelques sorte.
Je voulais juste essayer de vous fournir quelques infos a mon sujet, car je regrette de ne pas avoir pu prévenir à l'avance.
Et je ne pourrais meme plus venir voir les réponses a ce sujet, donc bonne continuation à tous, amusez vous bien,
et j'espère vous revoir au plus vite.
Je fais confiance aux off pour gérer la guilde le mieux possible, comme toujours , heuresement qu'ils sont la et que je peux compter sur eux Very Happy

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Krystäl Empty
MessageSujet: Re: Absence de Krystäl   Absence de Krystäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Krystäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser