Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] abeteix . war tank lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abeteix




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

[Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] abeteix . war tank lvl 70   [Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:55

bonjour , mon personage est un war tank lvl 70 .
je voudrai rentré dans votre guilde en teste si vous avé besoin de tank je suis dispo toute la semain envirron de 7h/7h30 a minuit .
je fait des instance hero en chaines pour me stuff insigne le plsu vite posible celon le site beimba je peut aler a kara et tre bientot a grull
je suis motivé bounce toujour partant pour un raid (ce que vous exigé dans votre charte de guilde )
voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Abeteix
il y a meme pas deux semain mon stuff eter full vert .
je ne sait pas si le lien vas marché voila euh sur l armurie je suis surment pas a jour je vien a l instance meme de prendre une bague insigne donc je ne pence pas que elle y sera ....

voila merci jéspère vous rejoindre tre bientot pour du pve !

je pence avoir fait des faut d'ercriture mais je n'ecri pas en sms non plus jéspèr que vous ne vous aréter pas sur la facon d'ecrire mais sur autre chose ....

a bientôt sur wow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

[Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] abeteix . war tank lvl 70   [Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

Est-ce une blague?




Parceque j'ai ris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

[Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] abeteix . war tank lvl 70   [Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:07

Tu es méchant Cara; il fait des fautes mais il à fait un effort pour construire des phrases et c'est bien.

Donc c'était juste pour te dire de continuer dans cette voie même sur le canal Wow.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] abeteix . war tank lvl 70   [Refusé] abeteix . war tank lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] abeteix . war tank lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humerus tank 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser