Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptit souci ds les grades non?!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pröméht




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:40

Coucou tt le monde ! Alors voila il y a un petit truc que je viens de voir et que je ne comprend pas trop et que j'apprécie franchement encore moins, je savais pas ou le mettre donc ca finit la^^.

Au niveau des grades je viens de voir hylane et wyinn qui ont été promut officier et franchement ca me laisse un peu perplexe sachant que ces 2joueur qui ont quand meme quitté la guilde 3foi,qu'ils sont revenu il y a peu de temps et que certains autres joueur fidéle depuis le debut a la guilde présent pour les raids et sachant utilisé GC sont resté aux grades de membres.

Enfin voila c'est tout con ,c'est pas contre vous hylane et wyinn j'ai joué avec vous et j'ai trés apprécié (meme si quand vs étes parti ya eu des histoire mais c'est du passé et puis on a tous nos raison) mais ca seré sympa de donner les raison de cette promotion parce que je vois vraiment pas la raison sauf peut etre le fait qu ils sont tank et heal et bien stuff mais ds ce cas je trouverais ca assez con rapport a espe ou aashan qui sont off parce qu'ils savent prendre en main les raids ,organisé etc ou rapport a seli,gibulo ou quirian qui sont avec nous depui bien plus longtemps , nous on jamais fait faux bond (deso si j'en oublie :p) et sont encore aux grades membres.

Bon (le gros casse couille xD) !nan c'est pas pour faire chié promis d'ailleur je me fous des grades mais les off sont trés important ds une guilde et si on commence a mettre certaines personne off juste par favoritisme ou je ne sais quoi c'est le bordel

A bientot tt le monde! Hylane wyinn vraiment deso c'est pas contre vous je vs jure juste sur le principe =)
Revenir en haut Aller en bas
Raxus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

ainsi dont, j'étais donc pas le seul a être parti (p-e le seul a m'expliquer publiquement par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

Donc pour l'explication,j'vais essayer d'etre clair tout en fesant court (parceque j'suis vraiment cuit ce soir)
C'est moi qui ai demandé leur promotion,comme celle d'un autre membre qui ne sera cité que s'il accepte le poste.
Pourquoi ca:
Parcequ'ils sont trés souvent présents.
Parcequ'ils participent aux raids (meme s'ils n'ont plus grand chose a y faire)
Parcequ'ils s'investissent,que ce soit sur la présence en raid (on peut leur dire merci de venir,sinon on part pas la moitié du temps) ou l'aide qu'ils apportent.
Parceque j'ai confiance dans leur volonté d'avancer,et de tirer la guilde vers le haut.
Parcequ'ils connaissent le contenu PVE de haut niveau,et pas seulement les raids a 10...
Et parcequ'ils m'ont prouvé qu'on pouvait avoir confiance en leur parole,s'ils disent qu'ils viennent ils viennent,et sont a l'heure en plus.

De plus,au meme titre que moi,ils ne sont jamais qu'Officier,en aucun cas GM,et toute décision sera dabord et avant tout soumise a l'aval de Krystal.

En somme ca n'a rien a voir avec l'equipement,seulement avec la fiabilité.
Comme je t'ai dis Prom,on additionne Présence+Rigueur+Volonté d'avancer+Motivation.
Ceux qui sont bons sur tout ces points sont ceux que j'ai soumis a Krys pour etre Officiers,et organiser les choses avec moi.
Hylane et Wyinn en font partie parcequ'ils l'ont accépté,et je suis certain qu'ils se tiendront a ce pourquoi ils se sont engagés.

Voila pour l'explication,sur ce j'vais dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:01

il y à eu un petit pépins avec Wyinn et hylane au départ, mais ils sont revenus et aident tout le monde à se stuffer , ils jouent bien et connaissent les boss, sont toujours présents et à l'heure, ça commence à faire quelques qualités quand même^^


donc pour moi pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Pröméht




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:38

Plop

Oki merci pour vos réponse et salut raxus au passage.
Bon et bien j'ai ma réponse voila c'était juste que je comprenais pas trop les raisons mais la j'avoue qu'aashan a bien fait son taf en leur demandant c'est vrai que vs étes ,hylane et wyin, trés présent,bon joueur et fiable et vs nous avez bcp aidé ces dernier temps a nous stuff meme en pick up avant, donc je vous dis un gros GG! pour la promo et on compte sur vous tous pour nous mené au puit du soleil Laughing

Voila désolé de vous avoir dérangé pr ca:p

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit souci ds les grades non?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit souci ds les grades non?!^^   Un ptit souci ds les grades non?!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit souci ds les grades non?!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser