Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:04

Voila je poste enfin pour expliquer les raisons qui m'ont poussé a partir de la guilde Astral, j'ai préféré attendre histoire que tout le monde soit un minimum calme et ait un minimum de bon sens (contrairement a certains mp que j'ai reçu de membres de la guilde que je ne citerai pas...).

Il faut tout d'abord savoir une chose, à la base si j'ai rejoint cette guilde c'était dans un but bien précis : le PVE hl, et il est vrai que je me suis amusé a Kara avec vous, mais pour être honnête, je trouve ridicule que pour une absence de certains membres de la guilde, beaucoup ne daignent même pas se connecter, et paralysent de ce fait pas mal de monde, et surtout les raids. après il est vrai qu'a quelques exceptions près, il y a tout de même une bonne ambiance parmi (le peu) de connectés.

Il faut bien savoir que je n'ai pas pris cette décision sur un simple coup de tête, j'y ait réfléchi auparavant, et au bout d'un temps, je me suis aperçu d'une chose, ce n'est pas dans cette guilde que je pourrais évoluer en PVE hl, tout du moins d'une manière significative et pas dans un futur proche.

Pour ceux qui ont été surpris, j'ai pourtant tiré la sonnette d'alarme auparavant en disant qu'il y avait un réel problème, que juste parce que tom était en vacances, on ne faisait plus grand chose (je ne pense pas qu'on pourra me contredire sur ce point) et que ça en devenait saoulant.

J'évolue dorénavant chez "les ombres de la nuit" ou je suis en test, certains d'entre vous sont resté en contact avec moi, tant mieux Smile, mon but n'est pas de couper les ponts avec tout le monde, juste de prendre un chemin qui correspond plus a mes envies. Et je suis toujours disponible IG si vous avez besoin Wink

Voila je pense avoir expliquer pourquoi je suis parti, et je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit sur le moment, j'était en plein raid :/
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

l'été est une période dure pour beaucoup de guilde, si j'en crois le canal général, et la guilde astral débute donc forcemment moins de membres connectés.

Mais je comprend ton envie d'avancer en pve, c'est aussi ce que je veux et nous avons un bon noyeau de joueurs motivés pour y arriver en raid 10 mais pas encore pour raid 25 et c'est dommage, et donc je te souhaite bonne chance et au plaisir de te recroiser au détour d'une héroîque.
Revenir en haut Aller en bas
Raxus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

gibole a écrit:
au plaisir de te recroiser au détour d'une héroîque.

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser