Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 térasse des magisteres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

térasse des magisteres Empty
MessageSujet: térasse des magisteres   térasse des magisteres Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

salut, vous me reconnaissez? mais si le mort-vivant war fury au nom ridicule.........

voila; c'est moi.

donc j'ai un probléme, les deux loot dont j'ai le plus besoin sont sur le dernier boss de la térrasse , en mode héroique évidemment, et je voulais donc savoir si d'autres avaient aussi besoin de cette instance pour que l'on puisse s'organiser à l'avance pour la farmer réguliérement et enfin devenir les maitres du mondes......
si vous êtes intérréssé donnez vos disponibilités içi ou ingame.


et mince c'est un forum de guilde et cette espace est le notre alors postez des trucs même naze quoi.

pour info mes é foutus loot sont: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34615 mieux que le T4^^^

et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34616 pas top mais je trouve pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tomawaks
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

térasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: térasse des magisteres   térasse des magisteres Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:08

Bon maintenant le torse t'en a plus trop besoin, mais j'suis dispo pour t'aider a chopper la hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

térasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: térasse des magisteres   térasse des magisteres Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:32

non je ne ninja pas les loots, ce n'est pas de ma faute si je suis le seul à aimer la plaque hein...

yep le torse pourra attendre longtemps maintenant, par contre regarder bien la table des loot de la terrasse il y à des trucs geniaux pour tous, ce serait dommage de passer à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





térasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: térasse des magisteres   térasse des magisteres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
térasse des magisteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser