Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gibulo à besoin de vous....

Aller en bas 
AuteurMessage
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

gibulo à besoin de vous.... Empty
MessageSujet: gibulo à besoin de vous....   gibulo à besoin de vous.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:04

salut à tous,
dans le cadre d'un programme top secret de la guilde Astral intitulé: " oui nous ferons d'un war fury un dps qui roske.....ou pas"; je suis donc à la recheche de tous les talentueux forgerons armures et même travailleur du cuir sachant craft des trucs qui piquent épiques^^.

Ha même les joaillers et ses merveilleux gens qui font des popo d'agilités et tout qui vont bien aussi, donc si vous avez des patrons qui pourraient m'interresser, n'hésiter pas à les linker içi ou in game et si ils retiennent mon attention ben j'irais farmer encore et encore.....

Si vous avez besoin de minerais ou d'étoffes pour vos craft, passez commandes et je vous aiderais entre deux raids..

volia c'est tout merçi.

ps: mon rêve c'est un peu ça:http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=30032 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
gibulo à besoin de vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser