Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet Empty
MessageSujet: interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet   interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:46

tout es dans le titre^^

gibulo absent du 14 au 21, et comme je veux être sur tout les screens , ben je vous interdis (sous peine de monter un reroll ally et de vous pourrir la vie,) d"avancer en pve. donc go hero voir normal et c"est tout.

pas de kara non plus s'il vous plait, autremment vous allez vous stuffer et je perdrais des places au dps; ça c'est surtout pour Seli et Raxus^^
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet   interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

ben je ne pourrais pas être présent pendant au moins 7 jours voir plus

comme je ne peux prévenir et que j'étais inscrits pour les raids, si quelqu'un pouvait prévenir in game et bien merçi à lui.

vu que je ne sais pas quand je revient, je vous autorise exceptionnellement à tomber de nouveaux boss
enfin z'etes pas obligés non plus, surtout que sans moi^^

pk j'y vais et à bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de down un nouveau boss du 14 au 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser