Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Konoé : Voleuse

Aller en bas 
+4
wynn
thylane
Caradryän
Konoé Shael'dyn
8 participants
AuteurMessage
Konoé Shael'dyn

Konoé Shael'dyn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:13

Bien le bonjour a tous..
Pour etre le plus clair possible dans ma demande de recrutement je vais faire cela par étape

Nom du personnage : Konoe
Race : Elfe de sang
Sexe: Femme
Classe :Voleuse
Niveau : 70

Liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Konoe

Metier : Mineur /ingénieur bas lv je viens de commencé il y a peu de temps

Mes disponibilité : Tout les jours de 19h a 00h (en période Scolaire)

Mes motivation : Je souhaite rejoindre votre guilde afin d'essayé , de voir ce qu'est vraiment une guilde Pve...
Pour évité de faire du kara en pick up...d'avoir des gros ninja dans tout ces lots. De voir et d'essayé les raid 25 meme T4...
Pour pouvoir crier Gg au down d'un boss ,pour pouvoir essayé de down un boss lors de soiré try et d'enfin avoir ce sentiment de réussite lors du first Donw de celui-ci.

Pourquoi cette guilde : Car un ami m'en a parler en de tres bon termes.. Disant que l'ambiance était bonne et que vous partiez en raid quasiment tout le temps.

Mes ancienne guildes : L'ordre de Haut soleil et L'ordre du soleil nouveau

Pourquoi les avoir quitté: J'ai quitté L'ODHS par manque de Rp dans cette guilde , et je quitte L'ODSN pour me tester au Pve Hl.

Les add-on que j'utilise : Tout d'abord Big wigs , Omen 2, WoW matrix (pour les MaJ des add-on) Archud 2 ,fubar,Barthunder 3
Teamspeak et pas mal d'autre addon pour le Rp et pour le kikoo

Charte de guilde : Lue et approuvé

Une legere présentation IRL :
Je m'appel Jonathan j'ai 17ans j'habite dans le 91 , je fais des étude d'économie et de gestion dans un lycée de ma ville en 1ere STG

Je vous remercie de l'attention prété a ma candidature...

(Pour les armes de l'armurie ce sont mes armes de rechange.. je suis équipé de mes 2pugilats S2 normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Bonjour Konoé.

Ta candidature est la deuxieme a m'avoir plu aujourd'hui,claire et nette,ca fait plaisir.

Je te dirais donc la mème chose que je viens d'écrire a l'instant pour la candidature de Galéwien:

Citation :
Nous demandons GroupCalendar/Omen/TeamSpeak.
Ce sont des prérequis et nous en avons besoin (que ce soit en instance,comme au niveau des officiers pour la géstion des raids).
Etre inscrit sur GC ne garanti pas d'etre pris dans le raid en question (connaissant tes horraires actuels ca ne posera pas de souci dans l'immédiat,mais mieu vaut que tu le saches).
Dernier point,avec le nombre de nouveaux recrutements actuel,nous allons organiser au mieu,mais la priorité revient toujour au plus ancients/présents.

Partant de là,nous allons comme d'habitude attendre les avis des différents Officiers,et agir en conséquence.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Coucou Konoé,

J'ADORE ton avatar !!!!

Bonne présentation : curiosité presque assouvie......le reste demande de la pratique :jtest en instance ou raid

Pour moi c'est donc +1
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

salutation, ta candidature ma beaucoups plus et je connais un certain voleur dans la guilde avec qui tu pourais t'entendre.

je te met dont +1 pour ma part biensur faudra attendre la réponse des officiers
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

salutation, ta candidature ma beaucoup plus et je connais un certain voleur dans la guilde avec qui tu pourrais t'entendre.

je te met dont +1 pour ma part bien sur faudra attendre la réponse des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Tomawaks
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Salutation Konoé !
Pour ta candidature, je n'en pense pas moin que Caradryan, et j'ajouterais meme un plus 1 !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoé Shael'dyn

Konoé Shael'dyn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

Bah...j'attend alors l'avis des officier....

En ce qui concerne le voleur avec qui je vais m'entendre...c'est lui qui m'a parler de la guilde =)

Pour la spé...une classique Pve Hl 19/42/0

(et pour l'avatar je te file le liens ( C'est mon fond d'écran ^^) tu aura juste a le redimensioner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fée oh l'âne




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

*ne se sent pas visé en tant que voleur*

Et oui c'est moi qui ai vendu la mèche T-T Donc évidemment vous vous attendez à un +1 ou même un +2 eh bien non, je me contenterai d'un Pluzun !

Pour le peu que je connaisse de cette charmante personne je pense que l'intégration devrait se faire sans trop de problèmes Wink

Konoé tu as l'approbation du naab de la guilde ! Sur ce je repars vers de nouvelles aventures ! Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Léonah

Léonah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Rennes(35)

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Tiens tiens qui vois-je ici!
Bienvenue parmis nous, ou pas, selon le résultats de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsuki.book.fr
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:37

franchement déja je voulais mettre un +1 mais si en plus ça peut nous aider à trouver quelqu'un pour s'occuper de feo pendant qu'on travaille alors je suis pour un guildage des plus rapides..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoé : Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Konoé : Voleuse   Konoé : Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoé : Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser