Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
+3
Squallounet
sip
koryo
7 participants
AuteurMessage
koryo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:24

bonjour, je suis un war tank 70 (koryone) et aussi un hunt 70 S2 et un priest 65.
je suis serieu deja une guilde mais l embience y est execrable a mon gout style on demande un truc sur le channel gu personne repond et c tjr les meme qui font kara ect..
donc si vs etes interessé je postule. Exclamation Exclamation Exclamation . merci ++
Revenir en haut Aller en bas
sip




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: recrutement koryone   demande recrutement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:45

voila bonsoir je c'est tres bien que mon vote ne compte pas puisque c'est mon meilleur ami mais il est tres sympathique et et tres serviable pret a aider les autres alors juste pour le fun je lui met un gros +1 merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squallounet

Squallounet


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:05

Bonsoir voila je te connais tu sais bien tanké tu est simpas etc tu a mon +1 bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Caradryän

Caradryän


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

Bonjour Koryone.

Bon,il faut savoir que meme si nous n'avons pas de préférences particulières niveau recrutement,nous sommes vraiment pleins niveau tanks.
Niveau DPS CaC aussi,dailleur.

Donc,je te dirais +1 pour le principe,maintenant tu risques de t'ennuyer serieusement,car tu ne sera pas prioritaire niveau places en raids par rapport aux tanks qui sont là depuis plus longtemps.

Je laisse le soin aux autres officiers de donner leur avis,nous feront en conséquence.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thylane

thylane


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

Bonjour Koryo,

Bizarement c'est au chassou que je pense le plus, tu auras peut etre plus l'occasion de venir en raid avec lui mais un tank de plus est le bienvenu aussi.

pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
wynn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

salut toi koryo, personnellement je suis pas contre la venue d'un nouveau tank (étant un des tank de la guilde).Tu m'as l'air d'une personne sérieuse et motivée. Je fais confiance au petit squallounet .Je te mets donc +1 sous réserve des autres officiers bien entendu. ( ps tes autres personnages sont les bienvenus aussi ).
.
Revenir en haut Aller en bas
Tomawaks
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Salut, bon j'vais faire mon méchant mais j'ai trouvé la candidature plus que nul, pour le reste je ne m'y connais pas en tank donc je laisse voir les autres off, mais sa fait un choque de passer de la candid de Galéwien a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
koryo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: bon merci kan meme   demande recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

Moi je suis motivé pour jouer, donc apparament cela ne sera pas le cas !!! merci kan meme +++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Rogue 70)
» Demande de recrutement , Nonex
» Mon recrutement ([par demonguard])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser