Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valinor, mago.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valinor




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Valinor, mago. Empty
MessageSujet: Valinor, mago.   Valinor, mago. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:38

Nom de votre personnage : Valinor

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Niveau : 61 actuellement, mais comme je ne fais que du PvE, je serai vite 70 Smile

Métiers (Skill et niveau à indiquer) : Compliqué... Anciennement couture/enchant, mais j'ai préféré tout abandonner pour passer à herboriste, que je suis en train de monter, pour faire Calligraphie dès la sortie de WotlK

Monture épique(oui/non) : oui

Monture volante(oui/non) : pas encore.

Disponibilité (soyez le plus précis possible) : Vacances : presque tout le temps. Période de cours : a venir... Sinon je n'ai pas vraiment d'horaires ^^


Expérience : Aucune, mais je regarde toutes les vidéos, et mon cher frangin jouer, donc je connais un peu les instances HL.
Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Oui

Motivations : PvE HL, je n'aime pas le PvP >.> Et sinon, bah je veux être dans une guilde où il y a une bonne ambiance :p

Ancienne guilde et raisons du départ : euh... je suis un sans-guilde :/

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Un mage spé arcanes (oui oui) ? :/ Plus sérieusement, un dps de plus, un blond, et enfin, je compte bien être un des meilleurs Calligraphes, donc autant vous en faire profiter ^^

Avez-vous Groupe Calendar ? : Of course

Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui, avec micro =D

Age irl: 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Krystäl

Krystäl


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Valinor, mago. Empty
MessageSujet: Re: Valinor, mago.   Valinor, mago. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

Salutations Valinor !

Nous allons étudier ta candidature, nous devons en discuter un peu car nous ne recrutons pas exclusivement de joueurs n'étant pas 70 , tu peux le comprendre notre objectif étant le pve Hl.
Patience, nous te tiendrons au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Valinor, mago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Recrutement :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser