Guilde Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astral

Bienvenue a tous sur le forum d'Astral, guilde du serveur Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Gruul's lair] Maulgar -> Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomawaks
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

[Gruul's lair] Maulgar -> Mort Empty
MessageSujet: [Gruul's lair] Maulgar -> Mort   [Gruul's lair] Maulgar -> Mort Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

Maulgar mort du 1er try, premier fois qu'on y met les pieds....rien a dire a part un gros bravo ! Bon y'avais pas mal de pick up quand meme mais bon !

[Gruul's lair] Maulgar -> Mort WoWScrnShot_080408_224127
Revenir en haut Aller en bas
Pröméht




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

[Gruul's lair] Maulgar -> Mort Empty
MessageSujet: Re: [Gruul's lair] Maulgar -> Mort   [Gruul's lair] Maulgar -> Mort Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

GG!Oué down au 1er try c'est pas beau ca un peu=).Bon certes pas mal de pick up mais pour le tank espé est aussi bien stuffé pour les heal on était devant avec Toma et puis une majorité d'astral quand meme(j'oublie nos cher dps dont notre super wawa fury la gibole:p )

Enfin GG a tous ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gibole




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

[Gruul's lair] Maulgar -> Mort Empty
MessageSujet: Re: [Gruul's lair] Maulgar -> Mort   [Gruul's lair] Maulgar -> Mort Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

ouch c'est trop d'honneur, j'éspére pouvoir en rester digne assez longtemps...(donc arretez de vous stuffer merçi^^).

pour Maulgar, alors la j'ai été mauvais, reprise d'aggro sur le prêtre oeillaveugle et mort en 15 secondes, donc je n'ai pas participé au combat.

par contre je me suis régalé sur Gruul, premiere fois que je participe jusqu'à 5%, comment j'ai évité les baffes qu'il met aux cac? aucune idée mais c'était bon!

et vite sur Maghté.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gruul's lair] Maulgar -> Mort Empty
MessageSujet: Re: [Gruul's lair] Maulgar -> Mort   [Gruul's lair] Maulgar -> Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gruul's lair] Maulgar -> Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gruul's lair] Gruul tue Dragon -> Mort
» [Kara] Conservateur -> Mort
» [Za] Akil'Zon -> Mort
» [Za] Nalorakk -> Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astral :: Guilde :: Avancé Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser